Endettement progressif

Endettement progressif

Vos dettes n’ont cessé d’augmenter au cours des derniers mois ou des dernières années ?

Vous ne parvenez pas à réduire votre niveau endettement ?

Vous n’êtes pas seul. Une grande partie des gens qui nous consultent vivent la même situation que vous. Au cours des dernières années, le prix de tous les produits augmentent et les revenus eux, ne suivent pas la même tendance. Comme vous, beaucoup de gens ont utilisé le crédit pour équilibrer leur budget et se sont retrouvés surendettés.

Est-il possible de s’en sortir ?

Bien sûr que oui. La consultation de syndics et de gestionnaires constitue un premier pas dans la bonne direction. Les conseillers de BRESSE ont  assisté des milliers de personnes dans cette même situation.

Nous savons comment vous aider à vous en sortir.

Est-ce votre situation ?

  • Le total de vos dettes ne cesse d’augmenter ?
  • Vous attendez régulièrement votre prochaine paie ?
  • Vous faites parfois ou souvent votre épicerie à crédit ?
  • Votre carte ou vos cartes de crédit sont saturées ?
  • Vous ne versez que la somme minimale due sur vos comptes ?

Endettement progressif : des solutions simples existent

Nos conseillers sont là pour vous. Questionnez-les, renseignez-vous !

En savoir plus

Les solutions qui s’offrent à vous

À chaque problème, sa solution. Voici les principales options à votre disposition pour reprendre le contrôle de votre endettement.

Faillite personnelle

Parfois, mieux vaut tout recommencer. Cependant, cela ne veut pas dire tout perdre comme votre auto, votre maison… Faites confiance aux SAI de BRESSE, ils sont vos meilleurs alliés.

En savoir plus

Consolidation de dettes

BRESSE vous prépare et vous assiste afin de regrouper vos dettes en un seul prêt, avec des mensualités réalistes selon votre situation.

En savoir plus

Proposition de consommateur

La faillite n’est pas l’unique solution. Une entente avec vos créanciers, régie par la loi et orchestrée par votre syndic, peut vous convenir et vous permettre de reprendre les rênes de vos finances.

En savoir plus

Transformez vos difficultés en victoires !

Avec BRESSE, rien n’est perdu.

Ils étaient dans une mauvaise situation…

Les situations économiques familiales qui dégénèrent sont plus courantes que vous croyez. Les conseillers de Bresse aident des personnes tous les jours à surmonter les obstacles et rétablir leur condition financière.

Voir tous les témoignages

La proposition informelle de Caroline

Caroline et Lucie sont partenaires d’affaires depuis cinq ans, mais elles ne s’entendent plus. Elles décident de mettre fin à leur entente professionnelle.

À la fin de leur association, Caroline doit 25 000 $ à Lucie. Le problème est qu’elle n’a pas les moyens de la rembourser.

Elle prend donc rendez-vous avec Charles, un de nos conseillers.

Découvrir l'histoire de Caroline

Les cartes de crédit de Catherine et Jean

Catherine et Jean n’arrivent même plus à faire les paiements minimaux sur leurs cartes de crédit. Après quelques versements de retard, les appels de harcèlement se multiplient. Jean reçoit des appels au travail alors que Catherine se fait appeler sans cesse sur son téléphone mobile.

Découvrir l'histoire de Catherine et Jean

Le divorce de Louise et René

« J’en étais rendue à me demander si j’étais encore en mesure de m’occuper adéquatement de mon fils tellement j’étais endettée… Mon univers entier était en train de s’écrouler. Un ami m’a parlé de BRESSE. J’ai donc décidé...
Découvrir l'histoire de Louise et René