Vous avez de la difficulté à faire vos versements mensuels, votre niveau d’endettement augmente constamment, vous êtes préoccupé par votre situation financière, il est peut-être temps de nous consulter.
Des outils efficaces existent pour évaluer votre condition financière et décortiquer votre endettement afin d’établir une stratégie… Un premier pas libérateur.
La loi vous protège beaucoup plus que vous ne pouvez l’imaginer. Les solutions offertes par BRESSE vous permettront de prendre le contrôle de votre endettement tout en conservant vos biens.
Communiquer avec nous, c’est facile. Chez BRESSE, il y a toujours quelqu’un qui prend le temps de vous écouter, de répondre à vos questions.
Pour chaque problème, il existe une solution. Une fois le diagnostic posé, l’équipe s’affaire à identifier la meilleure façon de vous délivrer de vos dettes personnelles.
Vous n’êtes pas seul. Votre conseiller de BRESSE vous accompagne tout au long de votre rétablissement financier.
Tout le monde peut connaître des difficultés financières.
Chez BRESSE, nous aidons les gens à se sortir de toutes sortes de situations depuis plus de 30 ans.
Marie-Hélène ne savait plus quoi faire. Elle avait atteint le point de non retour. Ses dettes avaient atteint un tel niveau qu’elle ne voyait plus comment s’en sortir. Marie-Hélène avait peur d’être jugée et de ne pas pouvoir s’en sortir. Elle a été agréablement surprise en contactant le bureau de BRESSE syndic.
Caroline et Lucie sont partenaires d’affaires depuis cinq ans, mais elles ne s’entendent plus. Elles décident de mettre fin à leur entente professionnelle. À la fin de leur association, Caroline doit 25 000 $ à Lucie. Le problème est qu’elle n’a pas les moyens de la rembourser. Elle prend donc rendez-vous avec Charles, un de nos conseillers.
Catherine et Jean n’arrivent même plus à faire les paiements minimaux sur leurs cartes de crédit. Après quelques versements de retard, les appels de harcèlement se multiplient. Jean reçoit des appels au travail alors que Catherine se fait appeler sans cesse sur son téléphone mobile.
Les ennuis de santé
Stéphane avait bien trop à perdre pour faire faillite. Heureusement qu’il a été bien conseillé, il s’en est sorti sans conséquences !