Divorce et endettement

Séparation, divorce

Dans la plupart des cas, la séparation ou le divorce riment avec difficultés financières. Vous passez de deux salaires à un seul, vous êtes seul pour payer les dépenses de subsistance de votre unité familiale et en plus, les légaux liés à la séparation s’ajoutent…

Il n’y a plus de place pour les dettes. Vous n’êtes pas seul dans votre situation.

Passez à l’action, réduisez votre endettement.

Est-ce votre situation ?

  • Vos dettes ne cessent d’augmenter depuis votre séparation ?
  • Vous n’arrivez plus à faire les versements exigés par vos créanciers ?
  • Vos créanciers commencent à vous appeler ?
  • Vous perdez le sommeil à cause de vos dettes ?

Recalcul de l’itinéraire…

Prenez le virage du redressement financier

Par ici

Voici des pistes de solution

Vous pouvez réduire le stress financier causé par les coûts du divorce ou de la séparation. Une rencontre avec l’un de nos conseillers vous éclairera sur les différentes solutions valables pour vous. Vous pourrez vous construire une nouvelle vie financière sans le stress lié à votre endettement.

Proposition de consommateur

La faillite n’est pas l’unique solution. Une entente avec vos créanciers, régie par la loi et orchestrée par votre syndic, peut vous convenir et vous permettre de reprendre les rênes de vos finances.

En savoir plus

Faillite personnelle

Parfois, mieux vaut tout recommencer. Cependant, cela ne veut pas dire tout perdre comme votre auto, votre maison… Faites confiance aux SAI de BRESSE, ils sont vos meilleurs alliés.

En savoir plus

Consolidation de dettes

BRESSE vous prépare et vous assiste afin de regrouper vos dettes en un seul prêt, avec des mensualités réalistes selon votre situation.

En savoir plus

Votre avenir nous intéresse !

BRESSE vous accompagne et vous guide sur la voie du redressement financier.

Ils étaient dans la même situation que vous...

Votre cas est courant. Des milliers de gens sont déjà passés par là. Vous avez droit à une seconde chance.

Voir tous les témoignages

Les cartes de crédit de Catherine et Jean

Catherine et Jean n’arrivent même plus à faire les paiements minimaux sur leurs cartes de crédit. Après quelques versements de retard, les appels de harcèlement se multiplient. Jean reçoit des appels au travail alors que Catherine se fait appeler sans cesse sur son téléphone mobile.
Découvrir l'histoire de Catherine et Jean

La proposition informelle de Caroline

Caroline et Lucie sont partenaires d’affaires depuis cinq ans, mais elles ne s’entendent plus. Elles décident de mettre fin à leur entente professionnelle. À la fin de leur association, Caroline doit 25 000 $ à Lucie. Le problème est qu’elle n’a pas les moyens de la rembourser. Elle prend... »
Découvrir l'histoire de Caroline

La consolidation de dettes de François

François s’inquiète. Il a accumulé des montants sur ses cinq cartes de crédit et fait les paiements minimaux exigés par ses créanciers chaque mois. En examinant ses relevés, il constate qu’il paie jusqu’à 29 % d’intérêt sur certaines de ses cartes. Un soir,... »
Découvrir l'histoire de François