Les cartes de crédit de Catherine et Jean

LA SITUATION DE CATHERINE ET JEAN

Catherine et Jean ont une cote de crédit impeccable, ils n’ont presque jamais manqué un versement mensuel sur leurs cartes de crédit. Les émetteurs de crédit ne cessent d’augmenter le solde disponible et de nouvelles cartes leur sont constamment offertes.

En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, l’endettement de ce jeune couple explose et devient insurmontable.

Catherine et Jean n’arrivent même plus à faire les paiements minimaux sur leurs cartes de crédit. Après quelques versements de retard, les appels de harcèlement se multiplient. Jean reçoit des appels au travail alors que Catherine se fait appeler sans cesse sur son téléphone mobile.

La cote de crédit de Catherine et Jean se détériore à un point tel qu’aucune banque n’accepte leur offre de consolidation de dettes. Ne sachant plus comment s’en sortir, ils décident de consulter un conseiller de BRESSE, Syndics et Gestionnaires.

LES OBJECTIFS DE CATHERINE ET JEAN

  • Éliminer leurs dettes ;
  • Repartir à zéro ;
  • Rebâtir leur crédibilité financière.

LA SOLUTION CHOISIE PAR CATHERINE ET JEAN

Après avoir reçu des explications sur les différentes options disponibles, Catherine et Jean ont opté pour la faillite personnelle. En peu de temps et à peu de frais, ils ont éliminé leurs dettes. Ils peuvent maintenant débuter leur parcours vers un meilleur avenir financier et seront guidés par leur conseiller de BRESSE, Syndics et Gestionnaires.

Apprenez-en davantage sur la faillite personnelle

Et sur les autres solutions qui peuvent vous convenir