La consolidation de dettes de François

LA SITUATION DE FRANÇOIS

François s’inquiète. Il a accumulé des montants sur ses cinq cartes de crédit et fait les paiements minimaux exigés par ses créanciers chaque mois. En examinant ses relevés, il constate qu’il paie jusqu’à 29 % d’intérêt sur certaines de ses cartes. Un soir, en revenant de travailler, il entend une publicité à la radio. Une entreprise propose de consolider ses dettes tout en l’aidant dans la gestion de son budget. L’offre est alléchante, François décide de prendre rendez-vous avec un conseiller de cette entreprise.

Une fois sur place, le conseiller insiste pour lui faire signer une convention de services financiers. Tout semble facile, mais le conseiller esquive sans arrêt les questions de François. Ça sent l’arnaque ! François est découragé, lui qui croyait avoir trouvé la solution miracle. Le lendemain, François raconte son expérience à un de ses collègues de travail. Ce dernier lui explique avoir déjà eu recours aux services d’un conseiller chez BRESSE, Syndics et Gestionnaires et il n’a que de bons mots pour Martin, son conseiller.

François prend donc un rendez-vous avec Martin. Lors de la rencontre initiale, Martin constate que la situation de François est bien loin d’être dramatique. Martin est convaincu que François est un candidat idéal pour la consolidation de dettes. François est dirigé vers une institution financière et, après avoir présenté son dossier qui était bien préparé, il obtient un prêt de consolidation de ses dettes. L’histoire se termine bien pour François, il a consulté le bon professionnel.

Chez BRESSE, Syndics et Gestionnaires, nous donnons l’heure juste. Si une situation ne mérite pas notre intervention, nous vous le dirons.

La vente à pression, nous n’y croyons pas.

Le découragement empêche de voir les solutions

Faites la lumière avec l’aide de professionnels sérieux